Renouvellement Licences

Les demandes de renouvellement de licence vont être envoyées à partir du 24 juin aux joueurs des catégories Séniors et équipes jeunes à 11 (nés de 2002 à 2006).

Vous allez recevoir un mail FFF à l'adresse que vous nous avez indiquée ou à l'adresse des parents pour les joueurs mineurs (regarder aussi dans vos spams ou indésirables). A partir de là, suivre les instructions demandées.

CERTIFICAT MÉDICAL : Il est désormais valable 3 ans mais, pour certains joueurs, il sera nécessaire de le renouveler cette année avec visite chez votre médecin. Vous devrez faire remplir le certificat médical disponible à partir de ce lien : https://normandie.fff.fr/wp-content/uploads/sites/17/bsk-pdf-manager/81d8893e0090c21bc638e49633f3d700.pdf

PHOTO : La photo est valable 5 ans pour les Séniors, 2 ans pour les mineurs. Vous pouvez prendre cette photo avec votre smartphone. Elle doit être en couleur et centrée sur le visage.

Il vous faudra donc scanner le(s) document(s) demandé(s) dans le mail FFF. Si vous n'êtes pas en mesure de scanner ces documents, validez tout de même votre renouvellement de licence et faites nous parvenir la(les) pièce(s) demandée(s) via la boîte mail du club : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous compléterons votre renouvellement de licence.

Si vous rencontrez des difficultés pour remplir votre demande de renouvellement ou si vous n'avez pas reçu le mail FFF, contactez votre éducateur ou Philippe Travers (06 99 38 91 08) ou Hervé Gilles (06 96 56 37 91).

ATTENTION, LES MATCHS OFFICIELS REPRENNENT TRÈS VITE EN AOUT !

POINT AU 20 JUILLET :

1. SENIORS : 18 LICENCES VALIDÉES SUR 32 RENOUVELLEMENTS ENVOYÉS + 4 NOUVEAUX JOUEURS

2. U16/U17/U18 : 2 LICENCES VALIDÉES SUR 29 RENOUVELLEMENTS ENVOYÉS + 2 NOUVEAUX JOUEURS

3. U14/U15 : 2 LICENCES VALIDÉES SUR 14 RENOUVELLEMENTS ENVOYÉS

COTISATION : Le montant reste fixé à 100 € pour tous (5 € de réduction par cotisation pour les licenciés d'une même famille). LA COTISATION EST BIEN SUR A RÉGLER DES LE DÉBUT DE LA SAISON.

LE CLUB ACCEPTE LES COUPONS ANCV SPORTS

Pour les jeunes (15-25 ans) bénéficiant du coupon Sports Atouts Normandie (30 €), nous demandons le règlement de la cotisation totale (100 € ou 95 € pour les bénéficiaire de la réduction). Les 30 € de contribution de la Région Normandie vous seront remboursés dès que le club (via votre QR Code) aura récupéré le paiement des 30 € du coupon Sports sur votre compte Atouts Normandie.

Pour les joueuses et joueurs de l’École de Football, catégories U7 à U13 (nés de 2007 à 2013), les demandes de renouvellement de licence seront envoyées à partir du 2 septembre.

Partagez cet article