La saison 2019-2020 est terminée.

Pour autant, les responsables de la section ont en charge de préparer la prochaine saison. Depuis quelques semaines, des entretiens (vidéo) se tiennent avec chaque responsable de catégorie pour faire un bilan de la saison écoulée, pour se projeter sur la saison prochaine. Encore, cette semaine, Hervé Gilles et Florent Cordray rencontreront des éducateurs pour faire le point.

Le but étant de préparer l'organigramme du FCT pour la prochaine saison. A ce titre, les membres du bureau doivent se positionner sur la continuité de l'aventure. Evidemment, cette saison particulière et inédite nous laisse à tous un goût d'inachevé. Nous nous quittons du jour au lendemain sans explication. C'est un vide !!

Notre tournoi du 8 mai, le second loto, le stage de printemps sont un réel manque à gagner. La section devra faire de gros efforts pour surmonter cette période tragique dans bien des domaines.

Evidemment qu'aujourd'hui le football n'est pas la priorité, biensûr que ce n'est que du foot !

 

Mais le rôle majeur d'une association est de créer du lien et ceci prend tout son sens aujourd'hui. J'appelle chaque membre du bureau, licenciés, parents, supporters à rejoindre les volontaires du FC Troarn pour surmonter cette épreuve. Nous allons devoir remonter nos manches "une nouvelle fois" et avons besoin de tout le monde.

 

Merci à toutes et à tous et prenez soin de vous.

 

Flo

Partagez cet article
FaceBook  Twitter