Cette année encore, le club organise une tombola.

Une opération survêtements est en cours afin de proposer à chaque licencié une tenue de marque PUMA.

Cette tenue coûte entre 45 et 50 € par personne. Le club couvre plus de la moitié de cette dépense.

La tombola vient financer cet événement.

tombola

Le club compte sur chacun de vous pour vendre des tickets et ainsi diminuer la facture du club.

Le record de la saison dernière est de 1 450 tickets vendus. Et cette année ?

logo sergeblanco

Serge Blanco

soutient le FC Troarn

Le club dispose de 25 % de remise immédiate dans le magasin de Caen Serge Blanco.

Réclamez votre carte et profitez de cette offre !

15 rue neuve St Jean 14000 Caen

CA

L'agence du Crédit Agricole devient un grand partenaire du club.

Le crédit agricole interviendra sur le tournoi du 8 mai.

Merci à notre nouveau partenaire et  le club invite nos licenciés à rendre visite au Crédit Agricole de Saline (Troarn).

Le club remercie Monsieur et Madame Auzas pour l'aide apportée au FCT

JD

De gauche à droite : Florent Cordray (Président) - Jean Daniel Auzas - Sylvie Levannier (Trésorière)

Jean Daniel Auzas et sa femme apportent régulièrement leurs savoir faire.

Une aide précieuse et indispensable pour nous les bénévoles.

UN GRAND MERCI

Merci aux membres du bureau de se positionner sur la permanence de la buvette du dimanche.

Chaque dimanche, une personne doit être présente pour assurer la buvette. Sinon, pas de buvette !

Inscrivez vous sur deux WE jusqu'à Noël.

08 septembre Florent Cordray

1er décembre

13 octobre Laurent Chambey

8 décembre

15 décembre

Jeudi 21 février 2019 : Les responsables du FCT se mettaient autour d'une table avec Monsieur Le Maire de Saline (Christian Le bas), Monsieur Martial Bordais (Maire délégué de Sannerville) et Monsieur Christophe Dubois  (Adjoint aux sports).

L'objet de ce premier rendez vous est d'entendre les difficultés que rencontre depuis des années la section football de Troarn.

Le FCT a exposé aux élus locaux toutes les difficultés et la pénibilité à exercer le football à Troarn. Aussi l'état d'insalubrité de certaines installations.

Au terme de cette réunion, Monsieur Le Maire et ses élus proposaient de visiter les installations afin de comprendre et de constater les problèmes cités.

M. Le Maire concluait qu'un travail en collaboration avec les acteurs devait s'engager. Un projet d'infrastructure était nécessaire mais qu'à ce jour rien n'était décidé. Je cite : "Travaillons ensemble et en toute intelligence pour résoudre ces difficultés".

Le samedi 23 février à 14h00, les élus visitaient les installations du FCT.

Je regrettais la météo qui cachait le vrai problème du FCT. Le problème qui est à la source de tous nos ennuis.

Vendredi 28 juin : Philippe Travers, Hervé Gilles et Florent Cordray se rendaient à la Mairie de Carpiquet pour un rendez vous avec les élus de Troarn et les élus de Carpiquet. Au programme, écouter et comprendre les avantages et les inconvénients d'un terrain en herbe et d'un terrain synthétique.

Comprendre la vision d'une Mairie qui a l'expérience du synthétique. Cette rencontre permettait de s'imprégner avec un retour d'expérience, Eviter de reproduire certaines erreurs.

Au terme de cet échange, tous s'accordaient à louer les avantages du synthétique. Monsieur Le Maire de Troarn concluait cette visite en ouvrant le dossier du terrain de football de Troarn : "Nous devons présenter un dossier sérieux avant la fin d'année. Inscrire au programme un complexe sportif pour la section football. Un projet réfléchit …".

Le dossier des terrains et des installations est sur la table. Toute l'actualité de ce gros dossier sur notre site.

Mercredi 8 mai

MERCI BEAUCOUP

8mai2019

8mai2019B

Parfois avec le soleil, souvent avec le vent, et de l'eau aussi  !!

Mais bon, on s'en tire bien  !!!!

Merci à la soixantaine de bénévoles présents ce mercredi pour la bonne tenue du tournoi. Merci à toutes et tous !!