Parka à moitié prix !!

Jessy Chambey M

Steve Roussel XL

PROMO

Merci aux membres du bureau de se positionner sur la permanence de la buvette du dimanche.

19 janvier Equipe B / Courseulles  Florent Cordray

26 janvier Equipe B / Cormelles  Daniel Jacques

02 février Equipe A / Muance

??            Equipe A / Hérouville

01 mars  Equipe B / Carpiquet 2

08 mars Equipe A / Aunay / Odon  Daniel Jacques

15 mars Equipe 2 / Garcelles Florent Cordray

28 mars Equipe A / Cingal

05 avril  Equipe B / Thaon

18 avril Equipe A / Athis

02 mai Equipe A / Mondeville

16 mai Equipe B / caen Sud Ouest

24 mai Equipe A / Thiberville

Article du Ouest France du vendredi 20 décembre.

Pardon pour la qualité. Bientôt une belle photo !

fille CA

Le FCT soutient l'association Isaac & Co

Sous le signe de la bonne ambiance, un tournoi caritatif se déroulera le vendredi 28 février au Gymnase André Renault. Tous les bénéfices iront à l'association.

Des équipes de jeunes et d'anciens se disputeront le ballon !!

Isaac FutsalB

Feuille d'indemnité = Indemnité

Tout simplement

Je bloque la trésorière car il n'est pas normal que pour certains éducateurs, à ce jour je n'ai aucune feuille d'indemnité.

A vos stylos, et au boulot !

Les chèques sont faits ...

Résultat de la tombola

Les bons sont arrivées

7ème prix bon d'achat de 20€ : Ticket 0919 blanc (Laspougeus ?? Prénom : Jean)

9ème prix bon d'achat de 20€ : Ticket 0683 jaune (Balossier Emiéville)

10ème prix bon d'achat de 10€ : Ticket 1001 jaune (Beaumont Carrefour)

11ème prix bon d'achat de 10€ : Ticket 1709 jaune (Ponllivet Carrefour)

12ème prix bon d'achat de 10€ : Ticket 0763 jaune (Marie 06 65 43 24 15)

13ème prix bon d'achat de 10€ : Ticket 1635 blanc (Laisney 06 71 11 26 07)

14ème prix bon d'achat de 10€ : Ticket 0348 jaune (Chardin Sannerville)

15ème prix bon d'achat de 10€ : Ticket 0156 jaune (Boutamine Giberville)

16ème prix bon d'achat de 10€ : Ticket 1080 blanc (Castel Escoville)

17ème prix bon d'achat de 10€ : Ticket 1046 jaune (Boucherie Coquin Sannerville)

Envoyer un texto au 06 82 10 51 57 pour le rendez-vous.

L'ensemble des bons d'achat sont à Super U Troarn.

Merci à tous pour la participation.

Le club remercie Monsieur et Madame Auzas pour l'aide apportée au FCT

JD

De gauche à droite : Florent Cordray (Président) - Jean Daniel Auzas - Sylvie Levannier (Trésorière)

Jean Daniel Auzas et sa femme apportent régulièrement leurs savoir faire.

Une aide précieuse et indispensable pour nous les bénévoles.

UN GRAND MERCI

Jeudi 21 février 2019 : Les responsables du FCT se mettaient autour d'une table avec Monsieur Le Maire de Saline (Christian Le bas), Monsieur Martial Bordais (Maire délégué de Sannerville) et Monsieur Christophe Dubois  (Adjoint aux sports).

L'objet de ce premier rendez vous est d'entendre les difficultés que rencontre depuis des années la section football de Troarn.

Le FCT a exposé aux élus locaux toutes les difficultés et la pénibilité à exercer le football à Troarn. Aussi l'état d'insalubrité de certaines installations.

Au terme de cette réunion, Monsieur Le Maire et ses élus proposaient de visiter les installations afin de comprendre et de constater les problèmes cités.

M. Le Maire concluait qu'un travail en collaboration avec les acteurs devait s'engager. Un projet d'infrastructure était nécessaire mais qu'à ce jour rien n'était décidé. Je cite : "Travaillons ensemble et en toute intelligence pour résoudre ces difficultés".

Le samedi 23 février à 14h00, les élus visitaient les installations du FCT.

Je regrettais la météo qui cachait le vrai problème du FCT. Le problème qui est à la source de tous nos ennuis.

Vendredi 28 juin : Philippe Travers, Hervé Gilles et Florent Cordray se rendaient à la Mairie de Carpiquet pour un rendez vous avec les élus de Troarn et les élus de Carpiquet. Au programme, écouter et comprendre les avantages et les inconvénients d'un terrain en herbe et d'un terrain synthétique.

Comprendre la vision d'une Mairie qui a l'expérience du synthétique. Cette rencontre permettait de s'imprégner avec un retour d'expérience, Eviter de reproduire certaines erreurs.

Au terme de cet échange, tous s'accordaient à louer les avantages du synthétique. Monsieur Le Maire de Troarn concluait cette visite en ouvrant le dossier du terrain de football de Troarn : "Nous devons présenter un dossier sérieux avant la fin d'année. Inscrire au programme un complexe sportif pour la section football. Un projet réfléchit …".

Le dossier des terrains et des installations est sur la table. Toute l'actualité de ce gros dossier sur notre site.

Mercredi 8 mai

MERCI BEAUCOUP

8mai2019

8mai2019B

Parfois avec le soleil, souvent avec le vent, et de l'eau aussi  !!

Mais bon, on s'en tire bien  !!!!

Merci à la soixantaine de bénévoles présents ce mercredi pour la bonne tenue du tournoi. Merci à toutes et tous !!