Résultats

Les U13 A auront droit à leur finale ! Avec deux matchs en retard encore à disputer, nous savions qu'en les gagnant nous finissions premiers et donc que nous gagnerions notre montée au niveau 2. Ce serait une très belle performance dans un groupe loin d'être évident avec notamment Honfleur et Baie de l'Orne.

Première étape : Pont l'Evêque. Avant-dernier du championnat, il s'agit d'une équipe qui a besoin d'un nul pour assurer son maintien. Match piège sur un terrain difficile !

Pourtant, dès le début de la rencontre, Troarn prend les choses en main et le contrôle du jeu. Après 3 minutes de jeu, Lucas, très bien servi dans la profondeur, touchait le poteau après un très bel arrêt du gardien. Ce n'est que partie remise pour lui car quelques minutes après, il ouvrait le score après un duel en deux temps, le gardien adverse ayant encore réalisé une superbe première parade. 1-0 pour Troarn après environ 10min de jeu. Les occasions allaient s'enchaîner sur l'ensemble de la première mi-temps pour Troarn sans pour autant faire le break. Pont l'Evêque aura l'occasion d'égaliser sur un très beau mouvement collectif mais le centre sera heureusement mal repris par nos adversaires.

MI-TEMPS : PONT L'ÉVÊQUE 0-1 TROARN

La deuxième mi-temps sera complètement différente. Pont l'Evêque joue son va-tout et occupera notre camp durant le second acte. Nous changeons de visage et jouons en contre attaque. Malgré l'occupation adverse, les occasions sont pour nous. Sur des contres très bien menés, Lucas et Clément se retrouvaient seuls face au gardien adverse qui réalisait deux énormes parades. Yaya et Ethan auront également des belles situations de frappe qui ne rentreront pas. Troarn est (très) costaud derrière. Bien en place et remportant les duels. La pression est pourtant très forte avec beaucoup de corners, quelques coups francs et un très bon tireur. Un de ces coups francs sera très bien détourné par Rémi en corner. Seule réelle frayeur en toute fin de match sur un dégagement loupé et complètement inutile... Mais Remi remporte son face à face et Troarn allait conserver son avantage !

FIN DU MATCH : PONT L'ÉVÊQUE 0-1 TROARN

Dominateurs en première, gestionnaires en deuxième. Sans le gardien adverse, le score aurait pu être plus lourd. Nous sommes capables de nous adapter à nos adversaires. Le travail réalisé depuis le début de saison est énorme. Bravo à tous ! Cette finale, c'est votre récompense. Je suis fier de vous. Finale début janvier face à Villers Houlgate qui jouera également  sa peau.Vivement la reprise !