Troarn 2 - Honfleur 2

Avant d’affronter l’ogre du groupe 47buts pour 11contre .

Je rentre dans un vestiaires où il y a aucun bruits je sent une forme de concentration chez chacun .

On reparle du match de la semaine vaguement , je dit aux garçons que si on est venu en touristes on allaient passer un samedi horrible .
Reprendre les bases défendre son but a tout prix et mettre de l’impact beaucoup d’impact ..

On sort des vestiaires échauffement sérieux pour une fois , et là on regarde les colosses de Honfleur sortir certains étaient impressionnants physiquement !

Les garçons continue l’échauffement et rentre ce changer , je dis juste préparer vous a devoir batailler sur chaque ballon .

Le match commence Honfleur donne le coup d’envoi et la stupeur dans le stade 4 passes la dernière mal ajusté et Vincent tend le pied pointu 1.0 pour Troarn seulement 10 secondes de jeu .

Le jeu reprend je vois des choses que les garçons ne font même pas à l’entraînements jeu en triangle deux touches sa circule il y a du mouvement , mais sur la seule occasion Honfleur reviendras à la marque sur un corner ou on ne faisait pas le poids part rapport à la taille des joueurs de Honfleur . Petit bémol sur cette occasion le joueur Troarnais a lâché le marquage. 1.1

Mais sa ne suffisait pas pour faire flancher les verts bien meilleurs dans les transitions , le déplacement et surtout dans l’impact .
Sur une récupération de Louis sur le côté il s’appuie sur Mathis ensuite crochet sur le 6 il décoche une très belle frappe de 25m pour loger le ballon sous la barre . 2.1

Je fais quelques changement pour que tout le monde joue , les remplaçants apportent également le danger récupération de balle au milieu de terrain ou Marceau et Axel on écœurer l’adversaire tout le match Isaac part fixé la défense passe laser pour Dorian qui d’un plat du pied ajuste le gardien . 3.1

On auras encore des occasions de tué encore plus le match mais le sort en auras décidé autrement .

Mi-temps

Je parle avec Allan qui me donne pour conseil de ne pas lâcher la pression avec les garçons rien est acquis.

On rentre aux vestiaires les garçons on le sourire ils ce donnent deux trois conseils entre eux , j’ai jamais vu sa depuis le début de saison .
Je prend la paroles , tout simplement pour dire que Honfleur aller prendre une soufflante et que la deuxième mi-temps ne seras pas une partie de plaisir qu’il y auras encore plus de combat que en 1ère mi-temps tout le monde et à l’écoute chose rare également . Allan prend là paroles également pour les féliciter et donner deux trois conseils .

2ème mi-temps

Comme prévu Honfleur reviens sur le terrain très remonté, ils auront la possession toutes la deuxième mi-temps sauf que les verts seront appliqué défensivement combatif pour ne pas prendre de but , pour garder le scores acquis .

On as fais le dos rond car physiquement on étais fatigué avec toutes l’intensité et les combats de la première mi-temps .

On auras quelques occasions d’aggraver le score en contre mais soit c’était pas cadré soit le gardien étais là ou soit le dribble de trop mais je vous en veux pas vous avez tellement donner en 1ère mi-temps .

Je tiens et Allan également à vous féliciter c’était un régale de vous voir joué cet après-midi je pense que vos parents ou vos proches venu vous voir c’était pareil vous avez fais le meilleurs match pour le moment je suis très impressionné car vous avez fais des choses incroyables. Je pense même que certains on dépasser leur limite physique pour ne pas lâcher l’équipe .

Vous avez énormément de potentiel il auras fallut Honfleur pour que vous soyez à 100% .

Merci à tout les parents présents c’est aussi grâce à vous si les garçons aller chercher cette belle victoire tant mérité .


Hommes du match ... Je ne pourrais en citer un je dirait juste les 14 .

🔰🔰🔰💪💪💪

Partagez cet article
FaceBook  Twitter