Résultats

Dernier match de la saison, Troarn se déplace à Bayeux. Un dernier match compliqué, face à une équipe très costaud et classée 3 eme. 

 

 

1 ère mi-temps : 

Ça commence pas trop mal, la consigne était d’aller les chercher très très haut, pour les embêter un maximum. 

En face une équipe très jeune avec un 7 très rapide. 

Ça dure 13’. Dégagement de Bayeux, le 10 recule et joue le ballon de la tête. En même temps, Julien Touchard le joue aussi et arrive très vite, il ne le voit pas.. le choc est impressionnant, ko. Le joueur reste ko 10 secondes et à son réveil, se plaint d’une forte douleur à la tête, il ne se souvient de rien. Pompiers, match arrêté pendant 25 min, et l’arbitre sort le rouge pour Julien. Pour ton dernier match, tu aurais mérité une meilleure sortie..

Ça s’annonce donc compliqué pour les 73 minutes restantes. 

On commence à subir les assauts Bayeusains.

A la 25’ alors que l’on était pas en danger, nos 2 défenseurs ne se parle pas, et le ballon passe entre eux, leur 8 file au but et pique le ballon au dessus de Théo qui touche le ballon, mais Yanis ne pourras sauver le ballon à temps, 1-0.

Certains baissent les bras. 

Troarn a toujours aimé la difficulté. Depuis le début de saison, on est meilleur quand l’équipe d’en face est meilleure que nous, c’est comme ça.

 

 

Mi-temps :

Obligé de remettre de l’ordre. 

Certains sont un peu démotivés « à 10 vs 11 ça sert à rien » 

Donc on touche la fierté et l’orgueil de ces jeunes. 

 

 

Deuxième mi-temps : 

Engagement, coup franc obtenu, centre de Lunis, Pierre et Lucas à la retombé, et Lucas égalise, 1-1.

Il suffit juste d’y croire, tout simplement. 

La confiance regagne notre camp. 

On casse le jeu, Nathan fait preuve de bcp d’intelligence, il obtient bcp de fautes. On casse le rythme aussi en faisant beaucoup de changements. 

Les joueurs respectent les consignes, il y’a de l’envie, et à 10 contre 11 on arrive à très bien ressortir le ballon. On se créé quelques occasions mais sans plus. 

Et sur une perte de balle au poteau de corner, on se fait contrer, 2-1 pour Bayeux.

On essaiera de revenir, en passant à 2 derrière, 1 milieu, et tout le monde devant. Mais en vain. 

Tant pis. Je tire mon chapeau aux joueurs. 

 

 

Je voulais remercier Dada, Charly et Flo pour leur investissement cette année avec moi. Car sans eux j’aurais été en galère beaucoup de fois. 

Flo a la touche, peu importe le lieu et la météo. Dada et Charly pour m’avoir donné leurs avis avant, pendant et après le match sur la compo et les changements/replacements à faire. Merci à vous 3.

Merci aux parents, de nous avoir suivi quasiment partout, d’être parti toute les 2 semaines dans les 4 coins de la basse Normandie. De nous avoir poussé quand on était en souffrance. J’en garde de très bon souvenirs !

Et enfin, merci aux joueurs, j’ai pris un réel plaisir à vous entraîner et vous coacher. Même s’il y a eu des coups de gueule, des engueulades, il y avait toujours un joueur pour sortir une blague quand ça allait pas. 

Merci beaucoup à vous pour votre investissement cette année, elle a démarrée le 20 août et s’est terminée le 25 mai. C’est très long, pour les joueurs qui n’ont pas forcément que le foot dans la tête. 

J’ai passé une très bonne saison.

Je vous dis : « à l’année prochaine pour de nouvelles aventures ! »

😘🔰⚽️💪🏼